A Forest City, une petite ville comme les autres ou presque, tout se mêle, amour, trahison, amitié, histoires de famille... et inquiétantes disparitions. Il ne manque plus que vous ! ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Gone Girl
Admin
pseudo : London
Messages : 22
Points : 71

The dream of my life
Relationships:

MessageSujet: Les groupes  Dim 18 Fév - 23:42
LES GROUPES


 
✂️ Always love

Ah l'amour ! L'amour rythme notre vie, l'amour est partout et fait de nous ce que nous sommes. Dans ce groupe ce vous trouverez les gens qui vivent pour l'amour, ils ont les yeux qui brillent à chaque fois qu'ils aperçoivent leur bien-aimé. Ils aiment leurs enfants, leur famille, leurs amis. L'amour n'a pas de limite. En couple ou célibataire, ils aspirent à l'amour et rêve un jour de trouver celui ou celle qui fera battre leur Coeur.




 
✂️ All i need is work

Le travail, c'est la santé ! Eux, ils vivent pour le travail, ils ont une carrière à laquelle ils tiennent et n'hésitent pas à mettre de côté leur vie personnelle pour se concentrer sur leur travail. Ils ont fait de longues études, ou travail dur chaque jour pour obtenir une promotion. Ils n'ont pas de vie en-dehors du boulot. Ils fréquentent leurs collègues pour ne pas se sentir dépaysé. Certain on une vie de famille, mais n'accorde pas beaucoup de temps à leur progéniture.  




 
✂️ Guilty pleasure

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. Eux, ils n'ont pas d'attache, ils vivent au jour le jour. Ils sont accroc aux soirées jusqu'au petit matin, ils boivent souvent sans modération, fument ou se droguent. Ils sont célibataires, ils ne veulent pas d'attache. Leur truc à eux s'est les coups d'un soir. Ils aiment jouer avec la vie et n'ont pas de vrai projet d'avenir. Certain ont du mal à vieillir et se réfugie dans une vie remplie d débauche. Nous avons qu'une vie après tout !




 
✂️ Money rules the world

Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? Eux, ils vivent pour l'argent. Certain sont riches parce qu'ils ont travaillé toute leur vie pour en arriver là, d'autre son des enfants de personnalité et d'autre court après l'argent coute que coûte. Ils font tout pour gagner des dollars, certain n'hésite pas à avoir des activités illégal pour remplir leur compte en banque. Ils vivent dans de grandes maisons, ou de belles voiture, ils vivent au-dessus de tout le monde. Accroc aux jeux d'argent ou économe, l'argent fait leur bonheur.  


Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last memories :: Another Stupid beginning :: FIRST STEP-
Sauter vers: